Notez ce post

Russia Today (RT) est un média d’État russe qui diffuse des informations et des analyses sur les événements internationaux à l’échelle mondiale. RT a été créé en 2005 et est financé par le gouvernement russe. RT est disponible en plusieurs langues et diffuse ses programmes par le biais de différents médias, notamment la télévision, le radio, le web et les réseaux sociaux.

RT est considéré comme un média par de nombreux observateurs, car il produit et diffuse des contenus journalistiques sur une variété de sujets. Cependant, RT est souvent critiqué pour sa couverture partisane et pour son manque d’indépendance vis-à-vis du gouvernement russe. De plus, RT a été accusé de diffuser de la désinformation et de s’engager dans la propaganda, en particulier en ce qui concerne la politique étrangère russe et les événements internationaux.

Il est important de prendre en compte ces critiques lors de l’évaluation de la qualité et de l’objectivité des informations fournies par RT. Comme pour tous les médias, il est important de vérifier les faits et de consulter plusieurs sources d’informations pour avoir une vision complète et équilibrée des événements.

Poursuivre votre lecture  La France est-elle une dictature ?

Vianney